Accueil / Actuaité / L’INDUSTRIE DU CIMENT A L’HONNEUR DU SALON INTERNATIONAL « ALGER INDUSTRIES 2015 »

 

Groupe GICA au salon Alger Industries 2015

Le Groupe Industriel des Ciments d’Algérie (GICA) a participé au 9éme salon professionnel international « Alger Industries 2015 », tenu du 05 au 08 octobre 2015 au Palais des expositions (Pins maritimes- Alger) en qualité d’exposant avec un stand d’une superficie de 42 m2.

Le stand de GICA regroupait des représentants de ses filiales notamment le Centre d’Etude et de Services Technologiques de l’Industrie des Matériaux de Construction (CETIM), la société de maintenance industrielle et fours (SMIF), la société de maintenance de l’Est (SME) ainsi que le Centre de Formation de l’Industrie du Ciment (CFIC).

Lors de cette manifestation, de quatre jours, des explications et informations ont été fournies aux différents visiteurs (particuliers, producteurs, étudiants et professionnels…etc.) sur les différentes activités du groupe GICA.

En marge du salon, une journée d’étude a été organisée pour les professionnels.

Le Directeur management qualité et de l’environnement du CETIM, M. Abdelhamid Belkacemi a présenté une communication sous le thème : « Rôle de l’organisme notifié pour le marquage CE ».

A cette occasion, M.Belkacemi a accordé un entretien à la journaliste « Habiba GHRIB » du quotidien national « Echaab », qui l’a publié dans l’édition du 14 octobre 2015.