Accueil / Actuaité / GICA SPONSORISE LE CONCOURS NATIONAL DES PLUMES TOURISTIQUES

 

Le Groupe Industriel des Ciments d’Algérie (GICA) a sponsorisé le concours national des plumes touristiques, lancé par l’Association nationale des médias spécialisés dans le tourisme.

La cérémonie de remise des prix du concours, organisée le 26 décembre 2015 à Alger, a été marquée par la présence de journalistes spécialisés dans le secteur du tourisme, d’experts et de représentants du ministère de l'Aménagement du territoire, du Tourisme et de l'Artisanat.

Les lauréats de ce premier concours sont Hassiba Lamara, journaliste au quotidien «Wakt El Djazaïr», Fella Mokhtari de la Télévision algérienne et Amel Baba, journaliste au quotidien «La Nation», qui a décroché la mention spéciale du jury.

Le concours placée sous le thème « l’Algérie : un million de destinations…un million de rêves » a pour objectif principal la promotion de la destination Algérie.

Outre son rôle économique, le Groupe GICA contribue, à travers ce sponsoring, à soutenir les efforts consentis par les pouvoirs publics et les associations touristiques pour le développement du tourisme en Algérie.