Accueil / Actuaité / CINQ VALEURS FONDAMENTALES PARTAGÉES AVEC LE CLIENT

 

sacs ciment GICA

Pour le Groupe GICA, qui voit grand, avec l’ambition d’augmenter ses capacités de production à 20 millions de tonnes à l’horizon 2019, gagner la confiance totale des clients, s’acquiert par un simple engagement tenu et respecté. Une action fondée sur le respect des règles et des pratiques commerciales.

L’écoute client permettant l’anticipation de ses besoins et son accompagnement dans toutes ses démarches commerciales. Ces valeurs sont confortées par une politique de communication & marketing, institutionnelle et publicitaire, à même de contribuer à conforter l’image de marque du groupe et sa bonne notoriété auprès de sa clientèle.

La cinquième valeur du projet « charte client » vise à offrir, à moyen terme, des produits innovants par la mise à sa disposition, d’une gamme très large de produits et de services personnalisés.

A fin octobre 2016, le Groupe a atteint une production de 10.175.315 tonnes de ciment contre 9.807.102 tonnes de ciment durant la même période de 2015, soit une évolution de 4%.

Pour l’année 2017, Il table sur une production de 13.200.000 tonnes de ciment, avec l’entrée en production de la deuxième ligne de la cimenterie d’Ain El Kebira.