Accueil / Actuaité / BATIMATEC : 18 IEME EDITION

 

BATIMATEC 2015

La 18e édition du Salon international du bâtiment, des matériaux de construction et des travaux publics « Batimatec-2015 » s’est déroulé au palais des Expositions des Pins-Maritimes à Alger, et ce , du 03 au 07 Mai 2015.

Organisée par la Société Batimatec Expo en partenariat avec la Société Algérienne des Foires et Exportations (SAFEX), cette nouvelle édition du Salon a vu la participation de quelque 1.200 exposants dont 640 étrangers venus de 26 pays. Batimatec 2015 était un carrefour d’échanges d’informations, d’expertises et de présentation de nouveaux équipements et matériaux du secteur. Cette rencontre économique et d’affaires — qui a duré cinq jours a vu la tenue de journées techniques et de conférences-débats axées sur la valorisation et la promotion de la production nationale dans le secteur du bâtiment et des filières connexes.

Le Groupe Industriel des Ciments d’Algérie GICA en tant qu’acteur principal dans le développement du secteur BTPH, a pris part à ce salon avec un stand de plus de 120 M2 .